Chocolat sans calories

mars 25, 2016


Souvent à  Pâques on offre en Suisse, le traditionnel lapin au chocolat ou oeuf en chocolat remplis de pralinés, aux petits et aux grands. Pour ma part cette année, j'ai reçu au lieu d'un oeuf ou d'un lapin, un joli escarpin en chocolat.

Mais aujourd'hui, je vais vous parler de l'option cadeau de Pâques au chocolat, mais qui ne fait pas grossir, qui sent divinement bon et qui en plus rend belle. 

Trois produits de beauté excellents au chocolat que je recommande chaleureusement. Deux produits sur trois ont été commandé sur le site américain iHerb, site de produits naturels. Efficace et rapidement livrés, leur service de livraison est satisfaisant.

Palmer's Cocoa Butter Formula

Une crème transparente qui ne tâche pas, recommandée par une brésilienne, qui l'a testée et approuvée comme un anti-vergetures EFFICACE! Je ne pouvais donc que le tester. Et effectivement, si vous êtes régulière que vous l'appliquez matin et soir pendant trois à cinq minutes sur les marques (vergetures ou cicactrices) disgracieuses, elles s'atténuent gentiment. Son plus? Une odeur de chocolat qui sent délicieusement bon. Cela pourrait presque donner des envies à certains de vous croquer! J'ai aussi acheté et adoré la crème au chocolat pour le buste de la même marque.

Calendula Nativ - Bade Schokolade, rose argan

Une plaque de chocolat qu'une amie très chère, décédée malheureusement il y a six ans, m'avait chaleureusement offert à l'époque en me disant que c'était un produit miracle pour sa peau très sèche à cause de différents traitements chimiothérapeutiques. C'est un produit que je rachète régulièrement et qui me sauve la vie parfois. Ayant quelques petits problèmes de peaux, je vous assure que quand les démangeaisons démarrent, rien de mieux qu'un bon bain avec un ou deux carrés de ce chocolat. Il nourrit et graisse la peau, mieux que n'importe quelle crème. C'est vraiment génial et magique si vous avez la peau sèche, désséchée ou que vous avez des problèmes de peau.

Giovanni - Hot Chocolate suger scrub

Et pour ce qui est du bonheur sous la douche, un pot avec une odeur à se damner. A chaque fois que je prends une douche et que je me scrube, je me dis qu'il faut que je vous en parle absolument. Génial pour vous exfolier le corps et rendre votre peau toute douce. J'utilisais régulièremnet différents scrubs avec mon gant de Kessa pour gommer ma peau. Là ils sont tous dans le tiroir, maintenant que je connais Giovanni!

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe