Sous ma douche

septembre 12, 2012

Aujourd'hui, sujet plus futile, mais ô combien utile!!!

Comment être belle avec des cheveux brillants et un corps tout doux?


Les produits Kérastase (1. et 2.) sont des classiques, dont je ne me lasse pas années après années. Pour des cheveux de belle qualité, tout doux, je les recommande vivement.

Récemment j'ai eu d'avantages de compliments sur mes cheveux quant à leur couleur et à leur qualité (dont  ma coiffeuse qui voulait connaître le secret derrière ce changement, ce qui  est plutôt bon signe)!!! J'ai compris que je tenais un bon plan et donc je partage mes trois nouveaux produits géniaux (3. et 4.).

3. Pour celles qui veulent éclaircir légèrement leur base ou qui désirent espacer leur venue chez le coiffeur, ces deux produits de John Frieda sont magiques. A ne pas confondre avec les shampoings éclaircissants pour les mèches (aussi très bien, mais pas aussi efficaces que ces deux-là). Par contre, afin de garder un léger contraste dans vos cheveux, je vous recommande de les utiliser seulement une à deux fois par semaine. Avec parcimonie s'il-vous-plaît, sous peine de devenir très blonde.

Côté brillance, un produit génial (4.)! Un glaçage de John Frieda qui apporte une vraie brillance à votre couleur, quelle qu'elle soit. 

Et pour un corps tout doux (5.), j'use et j'abuse de l'huile à l'amande douce de L'Occitane. Un soin idéal (parfait pour le rasage sous la douche).


Avez-vous d'autres produits miracles à me conseiller?

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe