BARE MINERALS - Des minéraux, parce que j'y suis accro

février 12, 2009


Des minéraux pour un teint léger et parfait... C'est vrai que ce n'est pas vraiment un nouveau produit puisque de nombreuses personnes ont déjà adopté cette marque. Mais pour moi ce fut une révélation. Pourquoi j'adore? Parce la poudre est légère sur ma peau, que cela couvre parfaitement mes rougeurs et mes légères cernes du matin, et que je n'ai pas l'impression d'avoir une tartine de maquillage sur mon visage. Le plus, vu que ce n'est pas encore suffisant, est que les minéraux permettent à ma peau de respirer. Donc plus de petits boutons noirs dû à un fond de teint irrespectueux de ma peau sensible. Génial, non?

Par contre, le seul hic et, parmi les critiques les plus importantes des beauty bloggeuses, le côté salissant des minéraux dans le cas où ils se renversent. Donc à appliquer uniquement dans sa salle de bain et de manière très soignée. Et si vous partez en voyage, je vous conseille de les transporter dans des emballages en plastique du type "Ziploc" et de coller un petit scotch sur le fond du boitier où les minéraux sortent. Cela évite la mauvaise surprise d'en avoir partout dans sa trousse de toilettes si les petites fioles se seraient dévisées par inadvertance. Et là, crise de nerfs assurée, surtout si les minéraux se sont renversés sur votre petite robe noire préférée que vous aviez l'intention de porter en arrivant.


Il y a un kit de départ avec tous les produits ci-dessous pour 60 USD au lieu de 174 USD. Différents couleurs sont disponibles en fonction de votre couleur de peau. Les produits se trouvent facilement chez Sephora (aux US et en France). Et aux US, si vous commandez sur internet, la livraison à domicile est gratuite pour un achat dès 50 USD.

You Might Also Like

2 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe