J'ai enfin succombé à un ORGASM de beauté... NARS!

janvier 05, 2009


Une réputation d'un produit de beauté se construit avec le temps. Et considérant NARS, je crois qu'on peut dire que LE produit le plus connu de la marque est certainement leur blush couleur ORGASM (particulièrement en tout cas aux Etats-Unis). Souvent primé par les magasines et par les "beauty bloggeuses", c'est officiellemnt un produit culte! Et dire que je ne l'ai toujours pas essayé ;-)! 

Mais comme beaucoup de produits cultes, ils sont parfois déclinés sous différentes formes. Et j'ai tout de même craqué pour ma première tentative NARS sur la couleur ORGASM (question de curiosité) et cela a été très positif. 

Mon choix s'est porté sur THE MULTIPLE qui peut être aussi bien utilisé sur les yeux, les joues, les lèvres que sur le décolleté. Hé oui, multiplicité d'usages! Texture plutôt crème que j'apprécie beaucoup et qui pourrait dans le futur remplacer mon blush Magie de LANCOME qui ne se fait plus en no 8 Rose Séphir (damn it!). Il s'étale aussi très bien avec les doigts, donc très pratique. Et comme tout le monde le dit, j'imagine que cela est vrai, il paraît que la couleur orgasm (rose pêche) va à tout le monde, d'où son succès extraordinaire! Voilà de quoi vous donner des envies...

You Might Also Like

3 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe