Supercalifragilisticexpialidocious!

octobre 16, 2008

"Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout." 
Olivier Lockert


Alors gardez vos yeux d'enfants et continuez à être émerveillés tous les jours de l'année!

Et pour cela quoi de mieux que d'aller voir Mary Poppins en comédie musicale à New York pour vous donner un petit coup de pouce. Et si c'est trop loin pour vous, vous pouvez toujours relouer le film.


J'y suis allée hier soir avec ma famille en visite. Un vrai bonheur pour celui qui se laisse transporter par l'histoire. Les décors sont somptueux, Mary excellente et le spectable vous réserver quelques surprises... Oui, oui, on peut voler! Si, si, on y croit ;-)!

Et pour les bons plans, car il y en a toujours à New York. Hé oui ;-)! Allez chercher vos tickets au TKTS, car vous pourrez avoir certains spectacles à moitié prix (environ 60USD au lieu de 125USD), mais c'est uniquement pour le soir même ou le lendematin matin. Ce qui vaut la peine, non ? Mais n'allez s'il vous plaît pas à Times Square, votre temps est précieux et vous n'aimez pas faire la queue, n'est-ce pas? Donc le jour où vous êtes dans le Financial District pour aller voir Ground Zero ou le New York Stock Exchange, filez à cette adresse et vous aurez des billets de comédie musicale pour le soir sans attendre. Malin, non?

TKTS  

South Street Seaport, 199 Water Street
Au coin des rues John et Front, près du bâtiment Resnick/Prudential.
Heures d'ouverture: lundi au samedi de 11h à 18h et le dimanche de 11h à 16h

Pour plus d'informations sur les autres lieux de vente: 

You Might Also Like

5 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe