SHOPPING - Gas Bijoux

mai 13, 2008

"De quoi se faire plaisir..."




Une jolie boutique que j’aimerais vous conseiller aujourd’hui au cœur de Nolita. Des bijoux fantaisie qui me valent souvent des compliments. Je vous parle de Gas Bijoux. L’histoire de la marque Gas a débuté avec M. André Gas qui a développé, il y a de cela 25 ans, des bijoux porte bonheur, des médailles religieuses, mains de fatmas et des grigris en tout genre au cœur de St-Tropez. De ses voyages, il a su s’inspirer et sa créativité s’est développée grâce aux bijoux du monde entier. Voilà encore une raison de plus de voyager ;-) ! 

Aujourd'hui Marseille abrite son incroyable maison atelier d'où sortent ses créations marquées du poinçon Artisan, Artiste, Amoureux. Et rien que pour cela, c'est un de mes coups de coeur!




Avec les années, des boutiques ont été lancées à Paris et à New York. Et pour ceux et celles qui ont la chance de vivre à New York, filez à Nolita découvrir ses plus belles créations. Les prix vont environ de 50 à 350 USD.

Ces bijoux sont très colorés, parfois ethniques, très clinquants pour certains et "girly" à la fois... Tout ce que j'aime! 

 

Gas Bijoux

238 Mott Street
10012 New York, près de Prince Street
00 212 334 72 90




Et pour ceux qui sont en Suisse, je ne vous oublie pas. Il y a une toute petite boutique à Lausanne qui vend les créations GAS (si, si, elle existe toujours) à l'angle de la Rue Mauborget et de la rue des Terreaux (à Chauderon au cas où!). Alors filez-y!
 

"Jamais Le Matin"

Terreaux 22, 1003 Lausanne, + 41 21 323 85 07
Mardi au Vendredi de 12h à 19h
Samedi de 11h à 17h

You Might Also Like

2 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe